Bonjour,
j'ai importé mes données de l'Agence du Revenu du Canada mais rien ne se passe pour importer de Revenu Québec. Comment puis-je procéder?
Merci!
Je vous suggère de vous assurez de vous déconnecter de votre dossier en ligne à Revenu Québec si vous aviez importer les informations d'une autre personne précédamment. Et réessayez par la suite.
Vous pouvez également fermer le navigateur complètement, l'ouvrir à nouveau et faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete/Supp pour ouvrir la page pour vous permettre de vider votre mémoire cache. Et réessayez par la suite.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère de vérifier si l'information est bien à votre dossier en ligne de Revenu Québec : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/mon-dossier-pour-les-citoyens/
J'espère que ces informations pourront vous aider à résoudre.
Lynne60
Membre expérimenté
projetsterritoir
Nouveau membre
bastchar
Nouveau membre
nico3
Niveau 3
ivimer
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.