On dirait que c'est le logiciel qui ne prévoit pas assez de caractères à cet endroit
Merci pour votre question.
En effet, votre NEQ est composé de 10 chiffires. Comme les 2 premiers sont toujours 22, TurboImpôt les inscrits automatiquement, vous devez entrer seulement les 8 derniers. 😉
Merci pour votre question.
En effet, votre NEQ est composé de 10 chiffires. Comme les 2 premiers sont toujours 22, TurboImpôt les inscrits automatiquement, vous devez entrer seulement les 8 derniers. 😉
Cela ne fonctionne pas, il demande toujours 9 chiffres
@edith-D, pouvez-vous nous donner plus d'information sur l'endroit où on vous demande 9 chiffres s'il vous plait ?
En ligne parce que j'ai windows 7
Formulaire T2125
Merci pour le retour @Edith -D. Le numéro qui est demandé dans le formulaire T2125 est votre numéro de TPS de 15 chiffres (taxe de vente fédérale sur les produits et services).
Le NEQ est votre Numéro d'Entreprise du Québec a 10 chiffres qui commence généralement par 22, TurboImpôt inscrit le 22 pour vous, vous devez inscrire les 8 chiffres suivants. Ce numéro vous sera probablement demandé lors de la révision si vous êtes travailleur autonome.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
Bonjour,
Mon numéro d'entreprise du Québec commence par "33" et non "22".
Que faire ?
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
chloesavard
Nouveau membre
linemartel1
Nouveau membre
Ludovik
Niveau 3
EBouchard
Niveau 1
dantuit56-
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.