Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Sonia47
Membre expérimenté

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

Je viens d'appeler et premièrement ça coupe tjs dans la conversation, la personne a qui j'ai parler ne parle pas super bien le français et je me suis fais mettre en attente très souvent pour finir que la ligne a couper et j'ai tjs pas de réponse a mon problème !!!!!

Moussi2
Moderator

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

Veuillez vérifier le NEQ de votre garderie et sinon en fonction de votre situation insérer l'information adéquate:

 

Case H RL24

  • pour une garderie privée ou subventionnée en milieu familial, numéro d'assurance sociale (neuf positions numériques) ou numéro d'entreprise du Québec (NEQ) [dix positions numériques];
  • pour un centre de la petite enfance (CPE), numéro de l'établissement attribué par le ministère de la Famille et des Aînés (huit positions numériques);
  • pour une école, code de l'école attribué par le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport (six positions numériques);
  • pour tous les autres services de garde, numéro d'entreprise du Québec (NEQ) [dix positions numériques].

Merci de choisir TurboImpôt. 

Ryzhkov
Membre expérimenté

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

J'ai acheté version Turboimpot 2023 De Luxe enligne. Je suis employé et j'ai un NEQ qui je n'ulilise pas depuis 6 dernière années. Mais, en même cas je dois declarer 0 pour NEQ.  Le logiciel propose remplir T2125 et je ne sais pas ou je dois rempir le numéro d'entreprise NEQ (Aucune proposition de deux prémiers chiffree comme 22). Le conseilleur de turboimpot m'a dit que je dois acheter la version de TurboImpot pour travailleur autonome. Quoi je dois faire, je ne comprands pas. Merci

Moussi2
Moderator

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

Le NEQ est le Numéro d'Entreprise du Québec, dans le formulaire T2125 vous pouvez le rentrer à l'endroit indiqué ci-dessous.

 
 

En espérant que cela fonctionnera pour vous. 

 

Merci de choisir TurboImpôt. 

 

 

Ryzhkov
Membre expérimenté

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

À quel l'endroit ci-dessous il faut le rentret ? NEQ a 10 chiffres, mais il n'y pas des endroits pour 10 chiffres dans T2125. Et T2125 est pour déclaration fédérale, pas pour déclaration provinciale. Hier, J'ai partagé mon écran avec le represantant de Turboimpor et il n'a pas pu trouver la place pour NEQ dans T2125. Mais vous conseille l'endroit ci-dessous. Ou cet endroit?

Moussi2
Moderator

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

Ryzhkov
Membre expérimenté

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

Merci pour réponse,  mais, ce que vous avez présenté sur l'image et ce que j'ai un version de Turboimpot De luxe en ligne, c'est différent.  Vitre version est Terboimpot particuliers et entreprises. 

KB08
Nouveau membre

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

Bonjour, c'est faux que le numéro d'entreprise du Québec débute toujours par 22... Voici la preuve. Merci de le modifier dans votre logiciel ?

Merci.

 

NEQ 33.png

 

 

Moussi2
Moderator

Pourquoi le NEQ qu'on doit inscrire dans l'annexe QREPORTS n'a pas 10 caractères comme prévu pour le NEQ? Pour l'immatriculation des entreprises.

En fait le logiciel Deluxe n'est pas concu pour les travailleur autonome, cest pour cela, vous constaterez que dans la version premier ou entreprises, vous avez assez d'espace pour entrer 10 chiffres pour votre NEQ.