Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
MHL
Nouveau membre

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Merci pour votre question.

Le montant du Relevé 1 case O code RZ devrait provenir de votre feuillet fédéral, il ne devrait pas avoir a être entré manuellement.  Vous devez d'abord entrer l'information de vos feuillets fédéraux et ensuite vérifier/modifier/ajouter (au besoin) votre relevé provincial.  La plupart des informations seront transféré automatiquement au provincial.  Le code RZ fait référence à plus d'une case.

Pour vérifier/modifier les informations entrées dans vos feuillets 

dans la version En ligne de TurboImpôt : 

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Suivant
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral --> vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information
  • descendez en bas et cliquez Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1
  • vous allez trouvez les champs pour la case O du Relevé 1 plus bas, dans le centre de la page

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral --> 
  • vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information
  • descendez en bas et cliquez Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1
  • vous allez trouvez les champs pour la case O du Relevé 1 plus bas, dans le centre de la page

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 pour accéder à la fenêtre des feuillets --> cliquez Feuillets Québec --> cliquez Relevé 1
  • cliquez dans le champ O à droite de Autres Revenus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous pourrez y entrer les informations de vos autres revenus

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Isa
Nouveau membre

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi.  J'ai fait l'importation, rempli le T4 et lorsque je regarde le R1, le montant de ma case 0 code RZ ne correspond pas à ce qui est inscrit.

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Merci pour votre question.

Le montant du Relevé 1 case O code RZ devrait provenir de votre feuillet fédéral, il ne devrait pas avoir a être entré manuellement.  Vous devez d'abord entrer l'information de vos feuillets fédéraux et ensuite vérifier/modifier/ajouter (au besoin) votre relevé provincial.  La plupart des informations seront transféré automatiquement au provincial.  Le code RZ fait référence à plus d'une case.

Pour vérifier/modifier les informations entrées dans vos feuillets 

dans la version En ligne de TurboImpôt : 

  • cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Suivant
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral --> vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information
  • descendez en bas et cliquez Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1
  • vous allez trouvez les champs pour la case O du Relevé 1 plus bas, dans le centre de la page

dans la version CD/Téléchargement

en mode EasyStep

  • cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
  • cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral --> 
  • vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information
  • descendez en bas et cliquez Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1
  • vous allez trouvez les champs pour la case O du Relevé 1 plus bas, dans le centre de la page

en mode Formulaire

  • faite la touche F5 pour accéder à la fenêtre des feuillets --> cliquez Feuillets Québec --> cliquez Relevé 1
  • cliquez dans le champ O à droite de Autres Revenus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous pourrez y entrer les informations de vos autres revenus

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Isa
Nouveau membre

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

(en mode easy step) Ne fonctionne pas pour moi.  les champs pour la case 0 ne donne pas le même montant que le montant inscrit dans mon relevé 1 case 0 code RZ.

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Si vous utilisez la version CD/Téléchargement, assurez-vous d'avoir fait vos dernières mises à jour et si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
Jean-Marc Bougie
Nouveau membre

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi. 
La solution envoyée ne correspond PAS du tout. 

  • J'avais initialement mis des dépenses d'emploi.
  • Je veux les ENLEVER.
  • ça me cause un problème au niveau Provincial (Québec)

 

IMPOSSIBLE de remettre à zéro et envoyer le rapport d'impôt Provincial (Québec).

TurboImpotLiseD
Moderator

Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) 

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.