- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ
Ou dois-je inscrire le montant de la CASE O - AUTRES REVENUS avec la mention de code RZ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci pour votre question.
Le montant du Relevé 1 case O code RZ devrait provenir de votre feuillet fédéral, il ne devrait pas avoir a être entré manuellement. Vous devez d'abord entrer l'information de vos feuillets fédéraux et ensuite vérifier/modifier/ajouter (au besoin) votre relevé provincial. La plupart des informations seront transféré automatiquement au provincial. Le code RZ fait référence à plus d'une case.
Pour vérifier/modifier les informations entrées dans vos feuillets
dans la version En ligne de TurboImpôt :
- cliquez le menu Revenus --> Feuillets de renseignements --> Suivant
- cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral --> vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information
- descendez en bas et cliquez Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1
- vous allez trouvez les champs pour la case O du Relevé 1 plus bas, dans le centre de la page
dans la version CD/Téléchargement
en mode EasyStep
- cliquez le menu Revenus et dépenses --> Feuillets de renseignements --> T4/Relevé 1
- cliquez Modifier à droite de votre feuillet fédéral -->
- vérifier chacune des cases pour vous assurez que la bonne information est entrée dans la bonne case et qu'il ne manque aucune information
- descendez en bas et cliquez Enregistrer le T4 et entrer le Relevé 1
- vous allez trouvez les champs pour la case O du Relevé 1 plus bas, dans le centre de la page
en mode Formulaire
- faite la touche F5 pour accéder à la fenêtre des feuillets --> cliquez Feuillets Québec --> cliquez Relevé 1
-
cliquez dans le champ O à droite de Autres Revenus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira, vous pourrez y entrer les informations de vos autres revenus
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour, Ça ne fonctionne pas pour moi.
La solution envoyée ne correspond PAS du tout.
- J'avais initialement mis des dépenses d'emploi.
- Je veux les ENLEVER.
- ça me cause un problème au niveau Provincial (Québec)
IMPOSSIBLE de remettre à zéro et envoyer le rapport d'impôt Provincial (Québec).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608
Heures de service:
20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche)
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.