Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
patrick-o-p
Niveau 2

Mettre à niveau ma version de base avec un code d'installation de turboimpot de luxe 2018. J'obtient le code d'erreur 906 "Nombre maximum d'installations". Pourquoi?

 
3 RÉPONSES 3

Mettre à niveau ma version de base avec un code d'installation de turboimpot de luxe 2018. J'obtient le code d'erreur 906 "Nombre maximum d'installations". Pourquoi?

Cette clé d'installation a déjà été activé 3 fois et c'est le maximum d'installation permise.

patrick-o-p
Niveau 2

Mettre à niveau ma version de base avec un code d'installation de turboimpot de luxe 2018. J'obtient le code d'erreur 906 "Nombre maximum d'installations". Pourquoi?

Nous sommes que 2 è utiliser ce produit. Il a été installer sur un ordinateur seulement. J'essaye de l'installer sur un deuxième ordinateur.

Mettre à niveau ma version de base avec un code d'installation de turboimpot de luxe 2018. J'obtient le code d'erreur 906 "Nombre maximum d'installations". Pourquoi?

@patrick.o.p , veuillez contacter le support aux usagers, ils pourront vous aider.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653