Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
gafi986
Membre expérimenté

Choix du produit Turboimpôt

Bonjour,

J'ai à produire environ 10 déclarations avec revenus de 25000$ et plus.

Ce sont des déclarations assez faciles.

Quel produit devrais-je utiliser ?

Deluxe (8 déclarations) avec possibilités d'ajouter

ou

Premier (12 déclarations)

ou

En ligne

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
TurboImpotLiseD
Moderator

Choix du produit Turboimpôt

Voici les différences entre les logiciels en ligne et les logiciels CD/téléchargement pour vous aider à déterminer les fonctionnalités dont vous avez besoin:  Quelles sont les différences entre la version en ligne et la version CD/téléchargement de TurboImpôt...

 

Prenez en considération que les étudiants célibataires de 25 ans ou moins peuvent faire leurs împôts gratuitement que ce soit en ligne ou CD/téléchargement.

 

TurboÎmpôt Deluxe ou Premier CD/téléchargement sont les choix qui vous permettront de faire entre 8 et 12 déclarations.

 

Avec TurboÎmpôt en ligne, vous pouvez faire seulement 1 déclaration par logiciel. 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt

 

 

gafi986
Membre expérimenté

Choix du produit Turboimpôt

Si j'ai toujours utilisé le logiciel Deluxe et cette année je veux utiliser Premier car j'ai plus de 8 déclarations à faire, est-ce que je pourrai importer les données de l'année 2020 pour l'impôt 2021 ?

 

merci.

TurboImpotLiseD
Moderator

Choix du produit Turboimpôt

Oui, si vous gardez le même format de logiciel vers une version supérieure. C'est-à-dire que vous pourrez transférer vos données de Turboîmpôt en ligne vers en ligne, ou CD/téléchargement vers CD\téléchargement.

 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt