De : TurboTax Advantage <no-reply-turbotax@intuit.email.ca>
Daté : 3 janvier 2017 à 16:00
Hi Jean-Guy! We're about to
process your payment The Charge will appear on your credit cardP.S. un courriel ou vous joindre serait également apprécié.
as "Intuit Canada" next week CREDIT CARD
NUMBEREXPIRES ......... .............
TURBOTAX PRODUCT *De luxe
Nous nous excusons pour la confusion d'avoir reçu des courriels en anglais. Nous avons modifié votre langue de couriel en Français.
Nous nous excusons pour la confusion d'avoir reçu des courriels en anglais. Nous avons modifié votre langue de couriel en Français.
J’ai reçu en anglais la confirmation de mes déclarations. Je trouve ça très irritant.
de plus j’utilise votre logiciel depuis plusieurs années et je le trouve moins convivial et plus difficile à utiliser. J’ai toujours utilisé la forme formulaire. Et easy step. Pourquoi ce n’est plus possible. J’ai beaucoup de difficulté à rejoindre le service de soutien. J’aimerais que mon courriel soit acheminé à ce service de soutien. C’est avec eux que le veux traiter
claude parent
@clode77,
Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour ce désagrément.
L'équipe en a été avisée et ce problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
Il est toujours possible d'utiliser le mode Formulaire avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, pour ce faire vous devez soit ; choisir le mode formulaire à l'ouverture ou cliquer sur l'outil Form dans la barre d'outil en haut.
Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
gyzpo
Nouveau membre
4bwjqkrgeftrqu
Niveau 2
nico3
Niveau 3
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