- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?
J'ai reçu le message suivant, je présume qu'il s'agit de l'abonnement à Impôt Rapide pour 2016.
J'aimerais recevoir vos communications en français et qu'on me parle du produit que j'achète peu importe comment vous le nommez à l'interne.
Merci
J'aimerais recevoir vos communications en français et qu'on me parle du produit que j'achète peu importe comment vous le nommez à l'interne.
Merci
De : TurboTax Advantage <no-reply-turbotax@intuit.email.ca>
Daté : 3 janvier 2017 à 16:00
Hi Jean-Guy! We're about to
process your payment The Charge will appear on your credit cardP.S. un courriel ou vous joindre serait également apprécié.
as "Intuit Canada" next week CREDIT CARD
NUMBEREXPIRES ......... .............
TURBOTAX PRODUCT *De luxe
Étiquettes :
octobre 29, 2019
6:16 PM