Au fait, j'ai fait une déclaration commune avec mon épouse en utilisant le logiciel Premier pour moi et De luxe pour elle. Or le logiciel De luxe m'a été facturé à 19,99$ hier soir alors qu'il y avait une promo à 15,99$ jusqu'au 23 avril. Je n'ai pas trouvé cela très sérieux de la part de Intuit. Je réclame la différence.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Effectivement certains utilisateurs ont dû payer le plein prix hier pour la version DeLuxe même si la promotion était toujours en vigueur.
Veuillez nous fournir votre numéro de transaction et il nous fera plaisir de vous rembourser de la différence.
Si vous préférez joindre un agent du support pour ce remboursement, vous pouvez le faire en suivant les instructions ci-dessous.
Le 20 décembre dernier, j'ai acheté et téléchagé la version TurboImpot 2023 au montant de 37.99$ payé par carte de crédit. Le lendemain (le 21 décembre) je recois un promotion à 20% de rabais soit 30.39$.
Puis-je me faire rembourser la différence?
Merci!
Un message privé vous a été envoyé à cet effet.
Merci de choisir TurboTax.
samuel-bergeron8
Nouveau membre
fleblanc98765
Niveau 1
CARO12346
Membre expérimenté
dnane
Nouveau membre
myriangiard
Niveau 2
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.