Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

impossible de transmettre électroniquement à Revenus Québec. Je suis à bout de nerf!!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non, cette section (Annexe D) doit être rempli pour vous et votre conjoint, le cas échéant, même si vous savez que vous n'avez pas droit au crédit.  

Pour pouvoir y accéder dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire :

  • faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez Annexe D -->  cliquez OK
  • cochez Oui ou Non dans la section A. et entrez votre Relevé 31 ou le matricule de votre compte de taxes municipale et remplissez dans la section B. également si vous avez un conjoint

Pour pouvoir y accéder en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> faire Suivant et répondre à toutes les questions pour le crédit de solidarité --> assurez-vous de cliquez Suivant au bas de la page pour enregistrer vos réponses. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Nous n'avons pas demandé de crédit pour solidarité et nous habitons ensemble depuis 13 ans! Le logiciel a un bogue. Veuillez le corriger rapidement afin que je puisse transmettre ma déclaration.

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Si vous habitez au Québec vous devez tout de même répondre à toutes les questions dans la section Provincial.

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Il y a une question distincte dans la section Provincial pour le crédit de solidarité ou vous devez confirmer que vous habitez seul ou non, cette section (Annexe D) doit être rempli pour vous et votre conjoint, le cas échéant, même si vous savez que vous n'avez pas droit au crédit.  

Pour pouvoir y accéder dans la version CD/Téléchargement en mode Formulaire :

  • faites la combinaison de touches Ctrl + F --> tapez Annexe D -->  cliquez OK
  • cochez Oui ou Non dans la section A. et entrez votre Relevé 31 ou le matricule de votre compte de taxes municipale et remplissez dans la section B. également si vous avez un conjoint

Pour pouvoir y accéder en mode EasyStep

  • cliquez le menu Provincial --> faire Suivant et répondre à toutes les questions pour le crédit de solidarité --> assurez-vous de cliquez Suivant au bas de la page pour enregistrer vos réponses. 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Nous n'avons pas demandé de crédit pour solidarité et nous habitons ensemble depuis 13 ans!

Le logiciel a un bogue. Veuillez le corriger rapidement afin que je puisse transmettre ma déclaration.
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Le système nous renvoie toujours en boucle malgré les corrections demandées!

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.  https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Ca a été fait, mais je n'ai eu aucune aide!

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

@nyctale2 , qu'est-ce qui a été fait ?
Pouvez-vous me confirmer que vous avez été à la section Provincial et que vous avez répond à toutes les questions pour le crédit de solidarité pour vous et votre conjoint et que vous avez entré soit ; votre Relevé 31 ou le numéro de matricule de votre compte de taxes municipal ?  Si cela n'a pas été fait et que vous habitez le Québec vous ne pourrez pas transmettre.
nyctale2
Nouveau membre

Impossible d'envoyer à Revenus Québec. On dit que j'ai une erreur sur ma situation (je ne vis pas seul) et incompatible avec les formulaire D ou H.Or, ce n'est pas le cas

Je n'ai pas de relevé 31. Qu'est-ce que c'est?