Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
mattqcbf
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.


Comment le trouver ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Lorsque vous utilisez un logiciel en ligne autorisé, il n’est pas nécessaire d’inclure le formulaire TPF-1.U lors de l’envoi par la poste de votre déclaration imprimée (même si l'information est contradictoire sur le site de Revenu Québec).  

TurboImpôt est un logiciel autorisé par Revenu Québec, vous pouvez présenter votre déclaration produite avec TurboImpôt sans crainte.  La version En ligne a obtenu une exemption de Revenu Québec, pour la production de ce formulaire.  Dans la version CD/Téléchargement, le formulaire est généré automatiquement lors de l'impression pour produire par la poste mais vous ne pouvez pas l'imprimer indépendamment.

Ce formulaire a un code à barres qui contient toute les informations de votre déclaration, il permet à Revenu Québec de scanner le code à barres plutôt que d'avoir à entrer vos informations manuellement lorsque vous envoyez votre déclaration par la poste.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 RÉPONSES 30

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Lorsque vous utilisez un logiciel en ligne autorisé, il n’est pas nécessaire d’inclure le formulaire TPF-1.U lors de l’envoi par la poste de votre déclaration imprimée (même si l'information est contradictoire sur le site de Revenu Québec).  

TurboImpôt est un logiciel autorisé par Revenu Québec, vous pouvez présenter votre déclaration produite avec TurboImpôt sans crainte.  La version En ligne a obtenu une exemption de Revenu Québec, pour la production de ce formulaire.  Dans la version CD/Téléchargement, le formulaire est généré automatiquement lors de l'impression pour produire par la poste mais vous ne pouvez pas l'imprimer indépendamment.

Ce formulaire a un code à barres qui contient toute les informations de votre déclaration, il permet à Revenu Québec de scanner le code à barres plutôt que d'avoir à entrer vos informations manuellement lorsque vous envoyez votre déclaration par la poste.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

dbrabant28
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

J'ai appelé Revenu Quebec et ils me disent que la declaration sera refusé sans le formulaire TPF.1.U . Votre service a la clientelle est affreux. J'en suis toujours au meme point et impossible de vous joindre, alors je vais retourner votre logiciel chez Costco et en choisir un meilleur qui peut nous repondre.

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Désolée de savoir que vous n'êtes pas satisfait.  TurboImpôt a une garantie de satisfaction de 60 jours, vous trouverez tous les détails ainsi que les directives pour obtenir remboursement de votre produit à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648297
cadot-guillemett
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Je rencontre le même problème avec le TPF-1.U a imprimer pour envoie par la poste. Pouvez-vous svp me dire qui et comment contacter le service technique. Ce n"est pas la première année que j'utilise ce logiciel et habituellement (les années précédente il y était) Je veux pas aller voir un concurrent je veux être avec Turbot impôt et que cela fonctionne normalement.

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Pour joindre un agent du support aux usagers veuillez cliquez le lien suivant et suivre les instructions : https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
rxr127
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Bonjour, Est-ce toujours vrai que TurboImpôt en ligne a une exemption pour le formulaire TPF-1.U?
axelbelliot
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Même question ici.. veuillez répondr officiellement svp
betty7
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Moi Aussi.....!!!!!!!!! quoi faire?????Je rencontre le même problème avec le TPF-1.U a imprimer pour envoie par la poste. Pouvez-vous svp me dire qui et comment contacter le service technique. Ce n"est pas la première année que j'utilise ce logiciel et habituellement (les années précédente il y était) Je veux pas aller voir un concurrent je veux être avec Turbot impôt et que cela fonctionne normalement
rxr127
Nouveau membre

Formulaire TPF-1.U n'est pas présent dans le fichier PDF pour l'envoie à Revenu Québec.

Envoie le quand même sans le TPF-1.U. Ils vont l'accepter.