Nous somme le le 16 mars et pas capable d'envoyer l'impôt provincial formulaire TFP-1.U n'est pas présent.
Impôt conjoint.
Nous sommes le 18 mars et malheureusement, aucune mise à jour de disponible à l'ouverture du programme.
Bien hâte que ce problème soit réglé. On avait mentionné qu'il y aurait une mise à jour, aujourd'hui, le 18 mars, mais rien pour le moment.
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Bonjour,
Finalement, il y a eu une mise à jour ce matin le 19 mars. Le problème est maintenant réglé.
Merci!
Merci jbeau1 d'utiliser turboimpot .
J'ai le message : Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF.
Erreur d'impression du TPF-1.U : 504
Pour quelle raison
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
Le lien ne me permet pas d'avoir réponses adéquate, on me retourne un lien à vous, j'ai version Premier en ligne, mes 2 premiers rapports imprime ont le formulaire TPF-1.U. mais depuis J'ai
Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en for mat PDF.
Ainsi que le message
Erreur d'impression du TPF-1.U :504
J'ai eu nouvelle version ce matin mais rien de régler
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
illapas
Nouveau membre
Louise71-
Nouveau membre
djilali313
Nouveau membre
beaumik
Nouveau membre
bbju33
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.