Pelleb_64
Membre expérimenté

Pour commencer

Nous somme le le 16 mars et pas capable d'envoyer l'impôt provincial formulaire TFP-1.U n'est pas présent.

Impôt conjoint.

jbeau1
Membre expérimenté

Pour commencer

Nous sommes le 18 mars et malheureusement, aucune mise à jour de disponible à l'ouverture du programme. 

jbeau1
Membre expérimenté

Pour commencer

Bien hâte que ce problème soit réglé.  On avait mentionné qu'il y aurait une mise à jour, aujourd'hui, le 18 mars, mais rien pour le moment.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jbeau1
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour,

Finalement, il y a eu une mise à jour ce matin le 19 mars.  Le problème est maintenant réglé.

Merci!

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Merci jbeau1 d'utiliser turboimpot .

jc1805
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le message : Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en format PDF.

 

Erreur d'impression du TPF-1.U : 504

 

Pour quelle raison

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.

jc1805
Nouveau membre

Pour commencer

Le lien ne me permet pas d'avoir réponses adéquate, on me retourne un lien à vous, j'ai version Premier en ligne, mes 2 premiers rapports imprime ont le formulaire TPF-1.U. mais depuis J'ai

Impossible d'enregistrer le formulaire TPF-1.U en for mat PDF.

Ainsi que le message 

Erreur d'impression du TPF-1.U :504

J'ai eu nouvelle version ce matin mais rien de régler

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.