Résolu : Message d'erreur serveur occupe - Community
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Message d'erreur serveur occupe

j'ai acheter le programme pour citoyens et entreprises. Je recois le message d'erreur serveur occupe au debut apres avoir appuyer sur reesayez sa fonctionnait mais maintenant le message reapparait et je ne peux plus utiliser le programme du tout. Je ne peut rien faire

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Message d'erreur serveur occupe

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à vous connecter à votre compte en ligne.

Si vous avez la version en ligne de TurboImpôt, comme vous l'avez indiqué, assurez-vous :

  • d'avoir une bonne connexion internet (essayer de vous brancher directement à votre routeur avec un fil).
  • que votre ordinateur répond aux exigences systèmes suivantes : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648260

Si vous avez la version CD/Téléchargement, je vais vous demander de :

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
  • fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur 
  • téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
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Message d'erreur serveur occupe

sa ne fonctionne toujours pas
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Message d'erreur serveur occupe

Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à vous connecter à votre compte en ligne.

Si vous avez la version en ligne de TurboImpôt, comme vous l'avez indiqué, assurez-vous :

  • d'avoir une bonne connexion internet (essayer de vous brancher directement à votre routeur avec un fil).
  • que votre ordinateur répond aux exigences systèmes suivantes : 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648260

Si vous avez la version CD/Téléchargement, je vais vous demander de :

  • désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
  • fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur 
  • téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Message d'erreur serveur occupe

J'ai fait tout ce que vous m'avez dit et sa ne fonctionne toujours pas
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Message d'erreur serveur occupe

Quelques utilisateurs ayant eu ce même message d'erreur ont corrigé en fermant tous les programmes et en redémarrant l'ordinateur.  La plupart étaient sur un réseau Wifi, j'en déduit que c'est probablement lié à votre connexion internet.  Si vous avez essayé tout ce qui est suggéré ci-dessus sans succès, que vous avez une connexion internet fonctionnelle et que le problème persiste, veuillez contacter notre support aux usagers.
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