j'ai acheter le programme pour citoyens et entreprises. Je recois le message d'erreur serveur occupe au debut apres avoir appuyer sur reesayez sa fonctionnait mais maintenant le message reapparait et je ne peux plus utiliser le programme du tout. Je ne peut rien faire
Je suis désolée que vous ayez de la difficulté à vous connecter à votre compte en ligne.
Si vous avez la version en ligne de TurboImpôt, comme vous l'avez indiqué, assurez-vous :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648260
Si vous avez la version CD/Téléchargement, je vais vous demander de :
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
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Si vous avez la version en ligne de TurboImpôt, comme vous l'avez indiqué, assurez-vous :
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Si vous avez la version CD/Téléchargement, je vais vous demander de :
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Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.
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haku444
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fkdv18191
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alice-bobanovits
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lise-lefebvre027
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redalouguit
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