Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
tran
Nouveau membre

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

 
12 RÉPONSES 12
tran
Nouveau membre

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Allo  j’ai acheté la version de luxe en ligne de turbo impôts au Costco avec huit déclarations un gratuit j’aimerais savoir à la première page de l’installation de ce logiciel il m’a demandé de choisir  quel logiciel  pouvez-vous me dire quelle colonne  je dois choisir et de plus en bas il manquait  il faut que je paye  lorsqu’on envoie de la déclaration j’aimerais savoir ce que c’est gratuit dans mon cas

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Merci pour votre question.

Si vous avez acheté la version En ligne DeLuxe 8 déclarations vous n'avez pas d'installation à faire.  Vous pourrez accéder à votre compte et remplir vos déclarations en ligne sur n'importe quel ordinateur qui respecte les exigences système et qui a un accès à internet.

Vous pouvez vous rendre sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp et cliquer sur le bouton Commencer sous la version DeLuxe.

Vous serez invité à vous créer un compte et vous pourrez ensuite commencer vos déclarations.  

Compléter vos déclarations dans la version DeLuxe et avant de transmettre vous allez être invité à passer à la caisse, c'est à cet endroit que vous pourrez entrer votre code de paiement.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648282

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

AlainDeb
Nouveau membre

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Le contenu de l'adresse soumise dans la réponse porte à confusion, en effet on y retrouve le prix de 19,99$ par déclaration alors que le produit recherché est celui de la version en ligne pour 8 UTILISATEURS !

 

L'an dernier je n'ai compris qu'à la fin du processus au moment du paiement qu'il y avait un choix pour choisir 8 utilisateurs, ce n'est pas très intuitif !!!

 

Merci de corriger.

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

@AlainDeb, pour acheter votre code de paiement pour TurboImpôt EnLigne 8 déclarations vous pouvez utiliser le lien suivant : https://turboimpot.intuit.ca/x/offres/turboimpot-deluxe.jsp?src=care&cnm=care_fy18_tto_8, cliquez sur Acheter dans le bas de la publicité de droite (version EnLigne).  

 

Veuillez noter cependant que les 8 déclarations doivent être produite dans le même compte EnLigne pour pouvoir bénéficier de cette promotion.

 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

ripi
Niveau 2

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

J'ai déjà acheté Turbo version en ligne, 8 déclarations. Je veux juste savoir où saisir mon code d'activation pour avoir la version à 8 déclarations.

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Avec la version En Ligne vous allez entrer votre code de paiement de 11 chiffres seulement à la fin après avoir complété votre déclaration, lors de la révison, avant de pouvoir imprimer pour produire ou d'utiliser le service ImpôtNet. Voici le lien, ci-dessous qui comprend les directives que vous cherchez.

 

Où puis-je trouver mon code d’installation?

 

 

ripi
Niveau 2

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Si j'essai de transmettre mes déclarations, il m'amène à une page qui me demande de vérifier ma commande. Cette page m'invite à entrer mon numéro d'activation mais en indiquant un montant pour ma déclaration et celle de mon épouse. Ce n'est pas ce que j'ai acheté. Je veux les "8 déclarations pour un même compte", tel que mentionné sur la boîte.

 

Si je mets mon code d'activation, il est accepté mais je ne sais pas ce que j'obtiens, 2 ou 8 déclarations???

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter.

ripi
Niveau 2

J’ai acheté le turbo impôts de luxe en ligne avécoute 8 déclarations, quelle option de logiciels je dois choisir?

Désolé, je n'ai pas accès à Facebook ni Twitter.

 

J'ai acheté Turboimpôt, version De Luxe en ligne qui inclut un code d'activation pour 8 déclarations pour un même compte. Je suis prêt à transmettre mes déclarations mais l'application ne me donne pas le choix pour la version que j'ai achetée. Il me propose deux déclarations seulement, par exemple, mon épouse et moi.

 

Comment faire pour avoir droit aux 8 déclarations tel que précisé sur le produit que j'ai acheté?