Les montants transférés des enfants majeurs pour études post secondaires est supérieur au montant de base pour autres personnes a charge mais easy step ne me permet pas de remplir la partie B de l'annexe A, seulement la partie C inscrite automatiquement. Comment faire pour effacer cette partie C et remplir la partie B, annexe A?
Lorsque vous entrez une personne de 18 ou plus comme personne à charge elle est automatiquement inscrite dans la Partie C. de votre Annexe A.
Si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse dans la Partie C. de l'Annexe A, vous n'avez qu'à la retirer comme personne à charge.
Lorsque vous entrez une personne de 18 ou plus comme personne à charge elle est automatiquement inscrite dans la Partie C. de votre Annexe A.
Si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse dans la Partie C. de l'Annexe A, vous n'avez qu'à la retirer comme personne à charge.
Bonjour,
J'ai le même constat dans turboImpot 2019. J'ai 2 enfants majeur inscrit en tant que PAC. Pourquoi les montants s'inscrivent dans la partie C - Montant pour autres personnes à charge et non pas dans B- Montant transféré par un enfant majeur aux études postsecondaires…?
Dans mon cas, il s'agit de 2 enfants toujours aux études postsecondaires, vivant chez moi.
Merci
Zackvgauthier
Nouveau membre
Steph136
Membre expérimenté
dbint148
Niveau 1
ylesieur1
Nouveau membre
rengir
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.