Je n'arrive pas à entrer dans le logiciel, il y a le curseur qui boucle sans fin. Ca m'indique "not responding".
Vous parlez d'installation alors j'assume que vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère donc de désinstaller et de réinstaller avec la version en téléchargement ci-dessous, cela règle la plupart des problèmes d'installation. Utilisez la clé d'installation fourni avec votre achat et vos données ne seront pas effacées lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Si vous utilisez plutôt la version EnLigne, je vous suggère de fermer votre navigateur, de l'ouvrir à nouveau et de vider la mémoire cache. Une façon rapide d'ouvrir la fenêtre pour vider la mémoire cache est de faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete (fonctionne avec presque tous les navigateurs). Cela règle la plupart des problèmes de l'application EnLigne. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne.
Vous parlez d'installation alors j'assume que vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère donc de désinstaller et de réinstaller avec la version en téléchargement ci-dessous, cela règle la plupart des problèmes d'installation. Utilisez la clé d'installation fourni avec votre achat et vos données ne seront pas effacées lorsque vous désinstaller TurboImpôt.
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Si vous utilisez plutôt la version EnLigne, je vous suggère de fermer votre navigateur, de l'ouvrir à nouveau et de vider la mémoire cache. Une façon rapide d'ouvrir la fenêtre pour vider la mémoire cache est de faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete (fonctionne avec presque tous les navigateurs). Cela règle la plupart des problèmes de l'application EnLigne. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne.
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