Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
marie_champoux
Nouveau membre

Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.

Je n'arrive pas à entrer dans le logiciel, il y a le curseur qui boucle sans fin. Ca m'indique "not responding".

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.

Vous parlez d'installation alors j'assume que vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère donc de désinstaller et de réinstaller avec la version en téléchargement ci-dessous, cela règle la plupart des problèmes d'installation.  Utilisez la clé d'installation fourni avec votre achat et vos données ne seront pas effacées lorsque vous désinstaller TurboImpôt. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si vous utilisez plutôt la version EnLigne, je vous suggère de fermer votre navigateur, de l'ouvrir à nouveau et de vider la mémoire cache.  Une façon rapide d'ouvrir la fenêtre pour vider la mémoire cache est de faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete (fonctionne avec presque tous les navigateurs).  Cela règle la plupart des problèmes de l'application EnLigne.  Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
marie_champoux
Nouveau membre

Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.

J'ai désinstallé puis réinstallé sans succès. Même comportement qu'avant, il y a le curseur qui boucle sans fin "TurboImpot de Luxe 2018 (Not responding)". Cependant, lors des 2 autres installations que j'avais fait précédemment, on m'avait demandé le code d'installation mais pas cette fois-ci... autrement, même chose. J'ai un portable très récent (HP Pavilion, Windows10), je rencontre les exigeances minimales de système.

Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.

Je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation et/ou escalader votre situation à un niveau supérieur au besoin.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Le logiciel ne répond pas. Ca fait 2 fois que je l'installe et désinstalle sans succès. Je l'utilise chaque année, c'est la première fois que j'ai des problèmes.

Vous parlez d'installation alors j'assume que vous avez la version CD/Téléchargement je vous suggère donc de désinstaller et de réinstaller avec la version en téléchargement ci-dessous, cela règle la plupart des problèmes d'installation.  Utilisez la clé d'installation fourni avec votre achat et vos données ne seront pas effacées lorsque vous désinstaller TurboImpôt. 

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623

Si vous utilisez plutôt la version EnLigne, je vous suggère de fermer votre navigateur, de l'ouvrir à nouveau et de vider la mémoire cache.  Une façon rapide d'ouvrir la fenêtre pour vider la mémoire cache est de faire la combinaison de touches Ctrl + Shift + Delete (fonctionne avec presque tous les navigateurs).  Cela règle la plupart des problèmes de l'application EnLigne.  Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt EnLigne.