Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
daniel-beaudry
Nouveau membre

Le logiciel acheté hier ne fonctionne pas. Comment obtenir une nouvelle copie ? Et ce n,est pas un forum qui peut répondre à ma question.

Impossible de sauvegarder une copie de mon fichier !

1 RÉPONSE 1

Le logiciel acheté hier ne fonctionne pas. Comment obtenir une nouvelle copie ? Et ce n,est pas un forum qui peut répondre à ma question.

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653