- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Le logiciel acheté hier ne fonctionne pas. Comment obtenir une nouvelle copie ? Et ce n,est pas un forum qui peut répondre à ma question.
Impossible de sauvegarder une copie de mon fichier !
Étiquettes :
octobre 29, 2019
9:50 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
octobre 29, 2019
9:50 PM