Le logiciel acheté hier ne fonctionne pas. Commen... - Community
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Le logiciel acheté hier ne fonctionne pas. Comment obtenir une nouvelle copie ? Et ce n,est pas un forum qui peut répondre à ma question.

Impossible de sauvegarder une copie de mon fichier !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Moderator

Le logiciel acheté hier ne fonctionne pas. Comment obtenir une nouvelle copie ? Et ce n,est pas un forum qui peut répondre à ma question.

La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt directement de notre site web à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

Si le problème persiste après avoir désinstallé et réinstallé, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653 

v