Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Gabriel-Daviau
Nouveau membre

Je remplis ma partie pour la cotisation RAMQ dans le EasyStep, et les mois que je sélectionne pour moi vont dans la partie 2.VOTRE CONJOINT . Est-ce normal?

J'ai sélectionné de payer la cotisation de ma conjointe.

Est-ce que je devrais remplir mon annexe K manuellement?

J'ai joint un une capture d'écran du problème.


Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Je remplis ma partie pour la cotisation RAMQ dans le EasyStep, et les mois que je sélectionne pour moi vont dans la partie 2.VOTRE CONJOINT . Est-ce normal?

Non, ce n'est pas normal, si vous avez choisi de payer la cotisation de votre conjointe vos informations devrait figurer dans la partie B.1. de votre Annexe K et celle de votre conjointe à la parite B.2. de votre Annexe K.

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Je remplis ma partie pour la cotisation RAMQ dans le EasyStep, et les mois que je sélectionne pour moi vont dans la partie 2.VOTRE CONJOINT . Est-ce normal?

Non, ce n'est pas normal, si vous avez choisi de payer la cotisation de votre conjointe vos informations devrait figurer dans la partie B.1. de votre Annexe K et celle de votre conjointe à la parite B.2. de votre Annexe K.

Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Gabriel-Daviau
Nouveau membre

Je remplis ma partie pour la cotisation RAMQ dans le EasyStep, et les mois que je sélectionne pour moi vont dans la partie 2.VOTRE CONJOINT . Est-ce normal?

Merci pour votre réponse. Par contre, le support n'a été d'aucune aide. J'ai dû remplir l'annexe K manuellement, et je ne sais pas si le problème va être résolu dans une future mise à jour.