- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler un contenu inapproprié
Je remplis ma partie pour la cotisation RAMQ dans le EasyStep, et les mois que je sélectionne pour moi vont dans la partie 2.VOTRE CONJOINT . Est-ce normal?
J'ai sélectionné de payer la cotisation de ma conjointe.
Est-ce que je devrais remplir mon annexe K manuellement?
J'ai joint un une capture d'écran du problème.
Merci
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Je remplis ma partie pour la cotisation RAMQ dans le EasyStep, et les mois que je sélectionne pour moi vont dans la partie 2.VOTRE CONJOINT . Est-ce normal?
Non, ce n'est pas normal, si vous avez choisi de payer la cotisation de votre conjointe vos informations devrait figurer dans la partie B.1. de votre Annexe K et celle de votre conjointe à la parite B.2. de votre Annexe K.
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
Non, ce n'est pas normal, si vous avez choisi de payer la cotisation de votre conjointe vos informations devrait figurer dans la partie B.1. de votre Annexe K et celle de votre conjointe à la parite B.2. de votre Annexe K.
Si le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami