Bonjour et bien il faut vérifier d,ou proviennent les placements ces a dire le pays , pour contrer cette erreur écrire le pays du dividende (divers) ensuite essayer a noouveau de soumettre la demande , cela a fonctionner pour moi
Merci
Bonjour et bien il faut vérifier d,ou proviennent les placements ces a dire le pays , pour contrer cette erreur écrire le pays du dividende (divers) ensuite essayer a noouveau de soumettre la demande , cela a fonctionner pour moi
Merci
Certaines situations ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet, le message fournit généralement plus d'information sur la raison du refus. Si votre conjointe est dans une de ces situations elle devra imprimer pour produire par la poste.
Vous trouverez les restrictions générales au service ImpôtNet sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve... ainsi que les restrictions additionnelles : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...
Si votre conjointe n'est pas dans une de ces situations et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Sonia254
Nouveau membre
soniapelletier3434
Nouveau membre
julielaliberte2
Nouveau membre
jeremie-beaudin
Nouveau membre
rkaddour
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.