Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
benjojo1958
Nouveau membre

Je recois le message pour ma conjointe: pas admissible à la soumission de votre déclaration à Revenu Québec par ImpôtNet Québec.meme apres revision

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
benjojo1958
Nouveau membre

Je recois le message pour ma conjointe: pas admissible à la soumission de votre déclaration à Revenu Québec par ImpôtNet Québec.meme apres revision

Bonjour et bien il faut vérifier d,ou proviennent les placements ces a dire le pays , pour contrer cette erreur écrire le pays du dividende (divers) ensuite essayer a noouveau de soumettre la demande , cela a fonctionner pour moi

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
benjojo1958
Nouveau membre

Je recois le message pour ma conjointe: pas admissible à la soumission de votre déclaration à Revenu Québec par ImpôtNet Québec.meme apres revision

Bonjour et bien il faut vérifier d,ou proviennent les placements ces a dire le pays , pour contrer cette erreur écrire le pays du dividende (divers) ensuite essayer a noouveau de soumettre la demande , cela a fonctionner pour moi

Merci

Je recois le message pour ma conjointe: pas admissible à la soumission de votre déclaration à Revenu Québec par ImpôtNet Québec.meme apres revision

Certaines situations ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet, le message fournit généralement plus d'information sur la raison du refus.  Si votre conjointe est dans une de ces situations elle devra imprimer pour produire par la poste.

Vous trouverez les restrictions générales au service ImpôtNet sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...  ainsi que les restrictions additionnelles : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...

Si votre conjointe n'est pas dans une de ces situations et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.