- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Certaines situations ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet, le message fournit généralement plus d'information sur la raison du refus. Si votre conjointe est dans une de ces situations elle devra imprimer pour produire par la poste.
Vous trouverez les restrictions générales au service ImpôtNet sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve... ainsi que les restrictions additionnelles : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...
Si votre conjointe n'est pas dans une de ces situations et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.