Bonjour et bien il faut vérifier d,ou proviennent les placements ces a dire le pays , pour contrer cette erreur écrire le pays du dividende (divers) ensuite essayer a noouveau de soumettre la demande , cela a fonctionner pour moi
Merci
Bonjour et bien il faut vérifier d,ou proviennent les placements ces a dire le pays , pour contrer cette erreur écrire le pays du dividende (divers) ensuite essayer a noouveau de soumettre la demande , cela a fonctionner pour moi
Merci
Certaines situations ne sont pas admissibles à la transmission par ImpôtNet, le message fournit généralement plus d'information sur la raison du refus. Si votre conjointe est dans une de ces situations elle devra imprimer pour produire par la poste.
Vous trouverez les restrictions générales au service ImpôtNet sur le site de Revenu Québec à l'adresse suivante : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve... ainsi que les restrictions additionnelles : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/transmettre-votre-declaration-de-reve...
Si votre conjointe n'est pas dans une de ces situations et que le problème persiste, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
nath78mart77
Nouveau membre
chadi1234
Nouveau membre
boukarytimi
Nouveau membre
hlecompt
Nouveau membre
carottetu
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.