Voici le lien que je reçois :
Si vous êtes au Canada vous devez utiliser TurboImpôt sur notre site Canadien.
Si vous êtes au Canada vous devez utiliser TurboImpôt sur notre site Canadien.
Pour changer votre mot de passe sur votre compte EnLigne TurboImpôt Canadien essayez ce lien : https://ww2.2018.turbotaxonline.intuit.ca/recovery et laissez moi savoir si cela a fonctionné pour vous.
Si cela ne fonctionne pas vous pouvez nous joindre en privé et nous pourrons vous envoyer un courriel à l'adresse courriel associée à votre compte, pour la réinitialisation de votre mot de passe.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
J'ai perdu mon mot de passe 2018 Merci
Pour réinitialiser votre mot de passe TurboImpôt EnLigne vous pouvez cliquer J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mot de passe dans le bas de l'écran suivant : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= ou nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou par téléphone : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/01/87536....
ma2021-_2022
Membre expérimenté
normanddentremon
Nouveau membre
mardom27
Nouveau membre
sdelislelortie
Nouveau membre
jeanmarcferland
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.