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Je ne me souviens plus du mot de passe, j'ai demandé de changer, mais il est impossible de saisir les informations du Canada, seulement les États Américains
Voici le lien que je reçois :
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Pour commencer
Si vous êtes au Canada vous devez utiliser TurboImpôt sur notre site Canadien.
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Pour commencer
Pour changer votre mot de passe sur votre compte EnLigne TurboImpôt Canadien essayez ce lien : https://ww2.2018.turbotaxonline.intuit.ca/recovery et laissez moi savoir si cela a fonctionné pour vous.
Si cela ne fonctionne pas vous pouvez nous joindre en privé et nous pourrons vous envoyer un courriel à l'adresse courriel associée à votre compte, pour la réinitialisation de votre mot de passe.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
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Pour réinitialiser votre mot de passe TurboImpôt EnLigne vous pouvez cliquer J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mot de passe dans le bas de l'écran suivant : https://ww2.2019.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr&_proId=&_brand=&affiliate=&iref=&_scId= ou nous contacter par message privé sur notre page Facebook ou par téléphone : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/01/87536....