Ce n'est définitivement pas normal. Je vous suggère d'essayer d'enregistrer votre fichier de données dans un autre emplacement, comme une clé USB ou autre (menu Fichier --> Enregistrer sous...) pour ne pas perdre les données déjà entrées.
Puis désinstaller TurboImpôt et le télécharger de notre site et réinstaller à partir du fichier téléchargé. La plupart des problèmes d'installation peuvent être résolus en téléchargeant la version la plus récente de TurboImpôt.
Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
Je n'ai pas de manque d'espace sur mon disque. J'ai sauvegardé sous un autre nom en ajoutant la date du jour et cela a fonctionné; bizarre que ce message d'erreur survienne comme ça sans rien dire.
J'ai eu le même problème et je ne voulais pas réinstaller ( car je l'ai déjà fait une fois!), j'ai cliqué suivant sur la page qui posait problème et sauvegardé en cliquant le "x" en haut à droite et ça sauvegardé.
Tanné des problèmes de sauvegarde de toute sorte , pas un bon logiciel cette année !!
Stive
Niveau 2
sakamebou3
Nouveau membre
annieg-zoneforme
Nouveau membre
azti108423
Nouveau membre
tomw780153
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.