il y a un bug avec votre logiciel lors d'impression pour envoyer no déclarations a Revenue Québec par la poste. Il est toujours inscrit DUPLICATA ?? sur les declarations. le 13 mars 2019. fait mise-a-jour le 15. Probleme toujours la
Le problème se résout ainsi:
Note: Sous Windows 10, Ouvrir Turbo Impot en mode administrateur: (Click droit sur l'icone, ouvrir en mode administrateur)
1- s'assurer d'avoir les formulaires ouverts
2- Imprimer via le menu en haut à gauche "Fichier - Imprimer - Imprimer Déclaration"
3- Sauter la première page en clickant sur suivant,
4- et sur la page suivante, clicker sur "Enregistrer une version PDF de la déclaration à envoyer par la poste" qui vous fera créer un fichier "prénom_mrq.pdf" que vous pourrez imprimer par la suite!
Voilà!
Le problème se résout ainsi:
Note: Sous Windows 10, Ouvrir Turbo Impot en mode administrateur: (Click droit sur l'icone, ouvrir en mode administrateur)
1- s'assurer d'avoir les formulaires ouverts
2- Imprimer via le menu en haut à gauche "Fichier - Imprimer - Imprimer Déclaration"
3- Sauter la première page en clickant sur suivant,
4- et sur la page suivante, clicker sur "Enregistrer une version PDF de la déclaration à envoyer par la poste" qui vous fera créer un fichier "prénom_mrq.pdf" que vous pourrez imprimer par la suite!
Voilà!
J'ai le même problème, impossible d'imprimer une déclaration pour envoyer à Revenu Québec sans que les formulaires n'indiquent que c'est "DUPLICATA NE PAS ENVOYER'
J'espère qu'il va y avoir une solution rapide car étant donné que j'ai fait un choix, j'ai un délai après que la déclaration fédérale, elle, ait pu être envoyée via Impôtnet. Merci de nous assister
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.