Essayez en ouvrant l'application en mode administrateur, c'est-à-dire en cliquant sur le bouton droit de la souris lorsque positionné sur l'icône de TurboImpôt et en sélectionnant "Exécuter en tant qu'administrateur". Ça a réglé le problème pour certaines personnes. Pour moi, au début ça ne fonctionnait pas, puis ça a fonctionné (voir mon commentaire sous la question).
Un truc pour vous dépannez si vous ne réussissez pas à régler le problème : faites les modifications, imprimer les déclarations et faites des copies pdf, puis poster les déclarations. Ce n'est pas l'idéal mais ça peut être utile. C'est ce que je m'apprêtais à faire avant que le problème se règle sans trop savoir comment.
Veuillez désinstaller et réinstaller votre logiciel en utilisant le même code d'installation en cliquant sur le lien suivant. Vous ne perdrez aucune information que vous avez entrée.
La solution est d’autoriser l’accès de ti2020.exe au dossier contrôlé de Defender, si on utiliser Windows 10.
Ou encore de désactiver temporairement la protection en temps réel dans Defender.
Merci @jacquesatremblay d'avoir partagé cette solution dans notre communauté, car elle sera certainement utile à d'autre utilisateurs de notre produit.
Merci tellement. Cette action a totalement résolu mon problème.
aliceauqu-bec
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nicolegagnon14
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hlecompt
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CaptainQ
Membre expérimenté
abelcenteno
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