Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Niveau 1

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

J'ai reçu le message suivant, je présume qu'il s'agit de l'abonnement à Impôt Rapide pour 2016.
J'aimerais recevoir vos communications en français et qu'on me parle du produit que j'achète peu importe comment vous le nommez à l'interne.

Merci


De : TurboTax Advantage <no-reply-turbotax@intuit.email.ca>
Daté : 3 janvier 2017 à 16:00
Hi Jean-Guy! We're about to
process your payment The Charge will appear on your credit card
as "Intuit Canada" next week
  CREDIT CARD

NUMBEREXPIRES
  ......... .............
TURBOTAX PRODUCT *
De luxe
P.S. un courriel ou vous joindre serait également apprécié.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Niveau 1

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

Nous nous excusons pour la confusion d'avoir reçu des courriels en anglais. Nous avons modifié votre langue de couriel en Français.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Niveau 1

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

Nous nous excusons pour la confusion d'avoir reçu des courriels en anglais. Nous avons modifié votre langue de couriel en Français.

Voir la solution dans l'envoi d'origine