Je viens d'avoir ce message d'erreur et j'ai fait toute les étapes pour régler le problème mais rien ne fonctionne. Avez-vous trouvé d'autre solution ou je dois encore entrer toute mes informations à nouveau?? C'est vraiment frustrant!
Cette erreur signifie que TurboImpôt ne réussit pas à lire votre fichier de données. Il y a plusieurs étapes à suivre dans cette situation:
Si tout ceci ne fonctionne pas, indiquez nous quel système d'opération vous utilisez Windows 10 ou 11? Sur quel appareil vous avez installé TurboImpôt?
Merci
Bonjour, je viens de faire toute ces étapes et rien ne fonctionne encore.
J'ai Windows 10 famille
À quel moment recevez-vous cette erreur - lors de la transmission ? Si oui, avez-vous réussi à transmettre votre déclaration à un ou l'autre des gouvernements?
Non, simplement pour ouvrir ma déclaration en cours, j'obtient ce message d'erreur. Je n'ai rien transmis encore, ma déclaration est en cours et n'est pas terminé.
Je vous suggère de désinstaller le logiciel et de le réinstaller à partir de notre site. Vous aurez ainsi la toute dernière mise à jour. Généralement cette erreur provient de l'anti virus ou d'une autre protection de votre système.
Le téléchargement se fait automatiquement, et vous devriez pouvoir ouvrir le logiciel sans installer votre code de licence. Vos données seront là.
Merci de choisir TurboImpôt
J'ai fait cette étape avant notre conversation et j'ai obtenu la même erreure...
Essayer avec le partage d'écran de notre service à la clientèle. S'il y a une défectuosité dans le logiciel que vous avez acheté, demandez un remboursement ou un échange pour un nouveau logiciel. Restez en ligne avec l'agent (e) pour vous assurer que c'est bien installé.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent.
Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :
de 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci de choisir TurboÎmpôt.
Attention si le logiciel s'interrompt inopinément lors de la transmission le fichier affiche l'erreur TI403 et n'est plus utilisable. J'ai passé plus d'une heure au téléphone, aucune solution, il faut que je recommence mes impôts au complet. Complètement insatisfait du service et du produit.
Désolé de cette mauvaise expérience et soyez assuré que vos commentaires sont acheminés à l'équipe concernée.
Ludovik
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bt2
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jleguerr
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stephanie-staubi
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