Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
Ludovik
Niveau 3

Erreur TI403 - Problème!

Je viens d'avoir ce message d'erreur et j'ai fait toute les étapes pour régler le problème mais rien ne fonctionne. Avez-vous trouvé d'autre solution ou je dois encore entrer toute mes informations à nouveau?? C'est vraiment frustrant!

7 RÉPONSES 7
TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TI403 - Problème!

Cette erreur signifie que TurboImpôt ne réussit pas à lire votre fichier de données. Il y a plusieurs étapes à suivre dans cette situation:

  • effacez les cookies et videz la mémoire-cache de votre navigateur
  • changer de navigateur 
  • désactivez votre anti-virus, pare-feu et spyware car ceci empêche l'installation et les mises à jour régulières
  • enlevez les accents et traits d'union dans votre déclaration
  • désinstallez TurboImpôt et installez-le de nouveau avec votre code de licence. Toutes vos données y seront. 

Si tout ceci ne fonctionne pas, indiquez nous quel système d'opération vous utilisez Windows 10 ou 11? Sur quel appareil vous avez installé TurboImpôt?

 

Merci

Ludovik
Niveau 3

Erreur TI403 - Problème!

Bonjour, je viens de faire toute ces étapes et rien ne fonctionne encore.

J'ai Windows 10 famille

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TI403 - Problème!

À quel moment recevez-vous cette erreur - lors de la transmission ? Si oui, avez-vous réussi à transmettre votre déclaration à un ou l'autre des gouvernements?

 

Ludovik
Niveau 3

Erreur TI403 - Problème!

Non, simplement pour ouvrir ma déclaration en cours, j'obtient ce message d'erreur. Je n'ai rien transmis encore, ma déclaration est en cours et n'est pas terminé.

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TI403 - Problème!

Je vous suggère de désinstaller le logiciel et de le réinstaller à partir de notre site. Vous aurez ainsi la toute dernière mise à jour. Généralement cette erreur provient de l'anti virus ou d'une autre protection de votre système.

 

TurboImpôt téléchargement

 

Le téléchargement se fait automatiquement, et vous devriez pouvoir ouvrir le logiciel sans installer votre code de licence.  Vos données seront là. 

 

Merci de choisir TurboImpôt

Ludovik
Niveau 3

Erreur TI403 - Problème!

J'ai fait cette étape avant notre conversation et j'ai obtenu la même erreure...

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur TI403 - Problème!

Essayer avec le partage d'écran de notre service à la clientèle. S'il y a une défectuosité dans le logiciel que vous avez acheté, demandez un remboursement ou un échange pour un nouveau logiciel. Restez en ligne avec l'agent (e) pour vous assurer que c'est bien installé. 

 

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom, et vous serez transféré à un agent. 

 

Pendant la période des impôts (du 20 février au 1er mai), nous sommes disponibles 7 jours sur 7 pendant ces heures :

 

de 9 h à 21 h pour le soutien en français
 

Merci de choisir TurboÎmpôt.