Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
sophie-potvin
Nouveau membre

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

J'ai trouvé les numéros des CPE dans le R30 (pas celui de l'école). Mais ils ont seulement 8 chiffres et non 10 chiffres.

7 RÉPONSES 7
sophie-potvin
Nouveau membre

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

J'ai trouvé les NEQ pour les CPE a 10 chiffres, mais j'ai encore l'erreur. Et le service de garde de l'école, n'est pas une entreprise

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

Vous devez entrer dans le Relevé 24 soit le numéro d'assurance social NAS de la personne qui a gardé l'enfant ou le numéro d'identification de la garderie ou du service de garde.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Thomarie14
Niveau 1

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

J'ai le même problème et je ne suis pas capable d'avoir de réponse

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

Si vous avez un numéro d'entreprise vous ne devez pas entrer de NAS.

zim269
Nouveau membre

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

J'ai le même problème, j'ai entré le numéro d'identification et pas le NAS mais je suis pas capable de soumettre ma déclaration à cause que je n'ai pas entré le NAS de la personne qui fournit le service de garde.

yankees4life66
Membre expérimenté

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

Dans le cas d'un CPE si vous n'avez pas reçu de relevé 24, il ne faut pas inscrire un NAS mais le numéro de l'établissement de 8 chiffres dans la case H. Dans mon cas le champ se nommait "License" sur mon reçu en anglais.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification