sophie-potvin
Nouveau membre

Erreur R24: Le numéro d'identification de la personne qui a fourni des services de garde manque. Ni l'école ni le CPE n'a fourni ce numéro. Est-ce obligatoire?

J'ai trouvé les numéros des CPE dans le R30 (pas celui de l'école). Mais ils ont seulement 8 chiffres et non 10 chiffres.

sophie-potvin
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai trouvé les NEQ pour les CPE a 10 chiffres, mais j'ai encore l'erreur. Et le service de garde de l'école, n'est pas une entreprise

Pour commencer

Vous devez entrer dans le Relevé 24 soit le numéro d'assurance social NAS de la personne qui a gardé l'enfant ou le numéro d'identification de la garderie ou du service de garde.

Si le problème persiste après avoir procédé aux vérifications ci-dessus, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Thomarie14
Niveau 1

Pour commencer

J'ai le même problème et je ne suis pas capable d'avoir de réponse

Pour commencer

Si vous avez un numéro d'entreprise vous ne devez pas entrer de NAS.

zim269
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème, j'ai entré le numéro d'identification et pas le NAS mais je suis pas capable de soumettre ma déclaration à cause que je n'ai pas entré le NAS de la personne qui fournit le service de garde.

yankees4life66
Membre expérimenté

Pour commencer

Dans le cas d'un CPE si vous n'avez pas reçu de relevé 24, il ne faut pas inscrire un NAS mais le numéro de l'établissement de 8 chiffres dans la case H. Dans mon cas le champ se nommait "License" sur mon reçu en anglais.

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Bonjour! La solution temporaire consiste à ajouter 0000 (4 zéros) avant les numéros d'identification