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Al-Ber1
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Même chose pour moi. J'ai été au téléphone durant 1 heure avec le soutien à la clientèle.  La réponse finale a été qu'il s'agit d'un problème connu sur lequel ils travaillent mais ils n'avaient pas d'idée du moment où le problème serait résolu.

Rick0821
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Après plusieurs tentatives et une attente de 1h23 minutes sans réponse, j’ai imprimé les documents et j’ai tout envoyé par la poste.

Plus jamais j’achèterais Tueboimpot de intuit et je demanderai un remboursement pour toute cette perte de temps et d’énergie pour enfin payer la poste.

Maxto
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

La moindre des choses si le probleme persiste serait de nous rembourser. J'ai pas de problème à imprimer et à envoyer mes documents à CRA mais c'est pas ce que je prévoyais faire en payant le logiciel. Ce qui m'inquite le plus c'est que le problème a été signalé depuis plusieurs jours et silence radio quant à la résolution du problème.

Al-Ber1
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Merci de votre tentative de réponse mais, s'il vous plait, coordonnez-vous entre agents et cesser de tous publier cette solution qui n'a rien à voir avec le problème.  Comme je l'ai écrit plusieurs fois et dit à l'agente avec qui j'ai parlé près d'une heure au téléphone, il n'y a aucun problème avec les données qui sont inscrites dans les bonnes cases.

 

Le problème est clairement, et le message d'erreur TED le confirme, avec le logiciel TurboImpôt qui remplit correctement la case 50340 mais omet de remplir la case 50310.  Essayez plutôt de nous donner un estimé de la date à laquelle ce problème sera résolu.  

 

Par ailleurs, est-ce que TurboImpôt envisage de rembourser en tout ou en partie les utilisateurs aux prises avec les multiples problèmes du logiciel pour 2024?  J'avais un premier problème qui a été résolu par une mise à jour pour me retrouver aux prises avec ce nouveau problème de code d'erreur 95034.  Qui me dit que je n'aurai pas un autre problème une fois celui-ci réglé?  Devrons-nous intenter un recours collectif contre Intuit pour nous avoir vendu un produit incomplet et en partie impropre à l'utilisation pour laquelle il a été conçu ou Intuit fera-t-elle ce qu'il faut pour compenser ses utilisateurs?  Je pense que de la réponse à cette question découlera la décision de plusieurs utilisateurs de donner une nouvelle chance à TurboImpôt ou d'aller vers d'autres logiciels d'impôt.

Maxto
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Et apres plusieurs tentatives, on ne peut envoyer nos demandes à ARC. De plus, le Watermark sur la copie papier indique ne pas envoyer par la poste. Remboursement SVP

Maxto
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Et je tiens à mentionner que c'est votre agent qui m'a fait faire plusieurs tentatives et que maintenant je suis incapable d'envoyer à l'ARC.

Al-Ber1
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Bonjour,

 

Il est possible d'imprimer une copie du rapport d'impôt fédéral pour l'envoyer par la poste malgré l'erreur 95034 car cette erreur concerne la case 50310 qui n'existe que pour la transmission électronique des données.  Conformément aux instructions de l'ARC, cette case n'est pas imprimée sur la copie papier.

 

Le filigrane (watermark) ne se trouve que sur le copie que vous enregistrez pour vos dossiers.  Pour obtenir la copie papier à envoyer à l'ARC, il faut vous rendre jusqu'à l'étape "Soumettre". À cette étape, cochez la case "Je veux imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste" plutôt que la case "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service IMPÔTNET de l'ARC".  Je n'ai eu aucun problème à imprimer mon rapport d'impôt fédéral.  Vous constaterez que la version imprimée à transmettre n'est pas la même que la version pour vos dossiers.  La version à transmettre est une version résumée conformément aux instructions de l'ARC qui visent à diminuer le volume de papier transmis.

Al-Ber1
Niveau 2

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

J'avais le code d'erreur 95034 de l'ARC pour un résident du Québec avec des revenus hors-Québec qui bloquait l'acceptation de mon rapport d'impôt fédéral par voie électronique (ImpôtNet).

 

Ce matin, le logiciel TurboImpôt a téléchargé une grosse mise à jour et, par la suite, j'ai été en mesure de transmettre mon rapport fédéral par ImpôtNet sans problème.  Il semble que la plus récente mise à jour ait réglé le problème qui générait ce code d'erreur.

 

Le seul problème c'est qu'il faut essayer de transmettre pour savoir si ça marche pour vous. Le hic c'est que l'ARC n'autorise que 5 tentatives de transmission par ImpôtNet. Après, seule la transmission sur papier reste possible.  Dommage que Intuit ne publie pas d'information sur les problèmes réglés par chaque mise à jour.  Ceci dit, si ça a marché pour moi, ça devrait marcher pour les autres personnes au prise avec le même problème.

 

Bonne chance!

TurboImpotLiseD
Moderator

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Merci beaucoup de prendre le temps de nous en faire part. C'est très apprécié 🙂

Bug5
Membre expérimenté

Erreur à l'envoie sur IMPOTNET = 95034

Ça marche aussi de mon coté!