Al-Ber1
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour,

Il est possible d'imprimer une copie du rapport d'impôt fédéral pour l'envoyer par la poste malgré l'erreur 95034 car cette erreur concerne la case 50310 qui n'existe que pour la transmission électronique des données.  Conformément aux instructions de l'ARC, cette case n'est pas imprimée sur la copie papier.

Le filigrane (watermark) ne se trouve que sur le copie que vous enregistrez pour vos dossiers.  Pour obtenir la copie papier à envoyer à l'ARC, il faut vous rendre jusqu'à l'étape "Soumettre". À cette étape, cochez la case "Je veux imprimer ma déclaration et l'envoyer par la poste" plutôt que la case "Je veux transmettre ma déclaration au moyen du service IMPÔTNET de l'ARC".  Je n'ai eu aucun problème à imprimer mon rapport d'impôt fédéral.  Vous constaterez que la version imprimée à transmettre n'est pas la même que la version pour vos dossiers.  La version à transmettre est une version résumée conformément aux instructions de l'ARC qui visent à diminuer le volume de papier transmis.