- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci de votre tentative de réponse mais, s'il vous plait, coordonnez-vous entre agents et cesser de tous publier cette solution qui n'a rien à voir avec le problème. Comme je l'ai écrit plusieurs fois et dit à l'agente avec qui j'ai parlé près d'une heure au téléphone, il n'y a aucun problème avec les données qui sont inscrites dans les bonnes cases.
Le problème est clairement, et le message d'erreur TED le confirme, avec le logiciel TurboImpôt qui remplit correctement la case 50340 mais omet de remplir la case 50310. Essayez plutôt de nous donner un estimé de la date à laquelle ce problème sera résolu.
Par ailleurs, est-ce que TurboImpôt envisage de rembourser en tout ou en partie les utilisateurs aux prises avec les multiples problèmes du logiciel pour 2024? J'avais un premier problème qui a été résolu par une mise à jour pour me retrouver aux prises avec ce nouveau problème de code d'erreur 95034. Qui me dit que je n'aurai pas un autre problème une fois celui-ci réglé? Devrons-nous intenter un recours collectif contre Intuit pour nous avoir vendu un produit incomplet et en partie impropre à l'utilisation pour laquelle il a été conçu ou Intuit fera-t-elle ce qu'il faut pour compenser ses utilisateurs? Je pense que de la réponse à cette question découlera la décision de plusieurs utilisateurs de donner une nouvelle chance à TurboImpôt ou d'aller vers d'autres logiciels d'impôt.