Al-Ber1
Niveau 2

Pour commencer

J'avais le code d'erreur 95034 de l'ARC pour un résident du Québec avec des revenus hors-Québec qui bloquait l'acceptation de mon rapport d'impôt fédéral par voie électronique (ImpôtNet).

 

Ce matin, le logiciel TurboImpôt a téléchargé une grosse mise à jour et, par la suite, j'ai été en mesure de transmettre mon rapport fédéral par ImpôtNet sans problème.  Il semble que la plus récente mise à jour ait réglé le problème qui générait ce code d'erreur.

 

Le seul problème c'est qu'il faut essayer de transmettre pour savoir si ça marche pour vous. Le hic c'est que l'ARC n'autorise que 5 tentatives de transmission par ImpôtNet. Après, seule la transmission sur papier reste possible.  Dommage que Intuit ne publie pas d'information sur les problèmes réglés par chaque mise à jour.  Ceci dit, si ça a marché pour moi, ça devrait marcher pour les autres personnes au prise avec le même problème.

 

Bonne chance!