Je suis rendu a 5 appels au service d’aide. Le logiciel en ligne ne transfert pas un montant de remboursement au RAP. Toujours aucune solution du service d’aide. Service très insatisfaisant. Peut-on parler a un gestionnaire ou un supérieur?
Désolée que vous soyez insatisfait de notre support aux usagers.
Je vous remercie pour vos commentaires, j'ai fait suivre à un superviseur.
L'information ci-dessous pourrait vous aider pour appliquer votre remboursement RAP.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2968121
À noter que si votre contribution REER est insuffisante pour couvrir votre remboursement vous serez imposé sur le montant manquant (de votre remboursement) comme si c'était un revenu de l'année courante.
Exemple : Si vous deviez rembourser 1000$ et que vous avez seulement contribué 500$ à votre REER donc vous avez seulement 500$ à appliquer à votre remboursement, vous serez imposé comme si vous aviez un revenu additionnel de 500$.
Désolée que vous soyez insatisfait de notre support aux usagers.
Je vous remercie pour vos commentaires, j'ai fait suivre à un superviseur.
L'information ci-dessous pourrait vous aider pour appliquer votre remboursement RAP.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2968121
À noter que si votre contribution REER est insuffisante pour couvrir votre remboursement vous serez imposé sur le montant manquant (de votre remboursement) comme si c'était un revenu de l'année courante.
Exemple : Si vous deviez rembourser 1000$ et que vous avez seulement contribué 500$ à votre REER donc vous avez seulement 500$ à appliquer à votre remboursement, vous serez imposé comme si vous aviez un revenu additionnel de 500$.
kulwinder920
Nouveau membre
melaniebernard4
Nouveau membre
leob607572
Nouveau membre
yallaire
Membre expérimenté
alex-landry1990
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.