Je vous suggère de réviser les informations entrées dans votre reçu pour frais de garde et votre Relevé 24 dans TurboImpôt. Vous devez entrer vos informations au fédéral et ensuite ajouter les informations du Québec. Donc, vous devez d'abord entrer votre reçu pour frais de garde admissibles et vous entrez ensuite le Relevé 24 correspondant. Assurez-vous d'entrer soit le numéro d'identification du Québec du service de garde ou le NAS de la personne qui a gardé votre enfant.
Si le problème persiste après ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
rlevesqueg
Nouveau membre
Papa greg
Nouveau membre
marclajoie
Nouveau membre
langloisparadis
Nouveau membre
Jéjé
Membre expérimenté
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.