Pour commencer

Je vous suggère de réviser les informations entrées dans votre reçu pour frais de garde et votre Relevé 24 dans TurboImpôt.  Vous devez entrer vos informations au fédéral et ensuite ajouter les informations du Québec.  Donc, vous devez d'abord entrer votre reçu pour frais de garde admissibles et vous entrez ensuite le Relevé 24 correspondant.  Assurez-vous d'entrer soit le numéro d'identification du Québec du service de garde ou le NAS de la personne qui a gardé votre enfant.  

 

Si le problème persiste après ces vérifications veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.