Vous allez entrer ce montant dans Autres sources de revenus dans TurboImpôt
dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement
en mode Formulaire
Note : si vous n'entrez pas la description vous ne pourrez pas utiliser le service de transmission par ImpôtNet au Québec, votre déclaration sera refusée.
Vous allez entrer ce montant dans Autres sources de revenus dans TurboImpôt
dans la version En ligne
dans la version CD/Téléchargement
en mode Formulaire
Note : si vous n'entrez pas la description vous ne pourrez pas utiliser le service de transmission par ImpôtNet au Québec, votre déclaration sera refusée.
Bonjour,
Vous semblez avoir eu la meme situation que moi avec un remboursement de prestation. je ne trouve réponse nullement part, pas même à revenu QC, alors j'ose vous demandé comment cela s'est passé. D'apres ce que vous dites, vous avec remboursé le trop percu en 2017 et l'assureur vous a remis une attestation en 2017.
vous n'avez pas déduit ce montant a la ligne 207 (ou 229 au federal) sur la declaration 2017 mais sur la declaration 2018, malgré que l'attestation datait de 2017. est ce que cela a fonctionnait ? car toutes les infos que j'ai dans mon cas, me dise que je dois inscrire a la ligne 207 les montants remboursé en 2021 (pour la declaration d'impot 2021). ce qui n'est pas a mon avantage car je n'ai aucun revenu imposable, j'aimerais pouvoir attendre un an ou deux avant d'utiliser ces remboursements comme deductions.
merci
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.