J'ai indiqué que je travaille en ligne.... j'ai acheté le produit suivant:
TurboImpôt Premier 2018 à 91.97 (taxes incluses)
maintenant je tente de soumettre ma déclaration. j'ai tenté de fournir le code et je n'y arrive pas.
on m'indique: Veuillez entrer un code de paiement anticipé valide.
Le code est celui fourni dans le courriel que vous m'avez envoyé. (date du 22 avril 2019 à 14:30
Le numéro de commande et de transaction peuvent vous être fournis sur demande.
Merci de me répondre
Vous avez acheté TurboImpôt Premier en téléchargement et vous avez eu une clé d'installation de 21 chiffres avec le lien de téléchargement pour votre produit. Si je comprends bien, vous avez utilisé plutôt la version EnLigne de TurboImpôt. Ces deux produits sont différent et ils ne sont pas interchangeable. Lorsque vous achetez la version EnLigne vous obtenez un code de paiement de 11 chiffres.
Vous avez deux possibilités, soit :
Nous avons supprimé votre fichier pour votre sécurité car la communauté TurboImpôt est un forum public.
Vous avez acheté TurboImpôt Premier en téléchargement et vous avez eu une clé d'installation de 21 chiffres avec le lien de téléchargement pour votre produit. Si je comprends bien, vous avez utilisé plutôt la version EnLigne de TurboImpôt. Ces deux produits sont différent et ils ne sont pas interchangeable. Lorsque vous achetez la version EnLigne vous obtenez un code de paiement de 11 chiffres.
Vous avez deux possibilités, soit :
Nous avons supprimé votre fichier pour votre sécurité car la communauté TurboImpôt est un forum public.
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.