Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
maucod
Nouveau membre

Bonjour jeudi dernier j'ai rempli mes impôts mais le rapport n'a pas été envoyé. comment je dois faire pour avoir accès et envoyer a nouveau

 
1 RÉPONSE 1

Bonjour jeudi dernier j'ai rempli mes impôts mais le rapport n'a pas été envoyé. comment je dois faire pour avoir accès et envoyer a nouveau

  1. Vous devez d'abord vous connecter à nouveau à votre compte EnLigne en cliquant le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
  2. Compléter l'information manquante au besoin
  3. Réviser votre déclaration en cliquant le menu Révision, passez chacun des conseils, avertissements et erreurs en revus.
  4. Vous pourrez ensuite soumettre votre déclaration en cliquant le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC --> répondre aux questions --> cliquez le bouton ImpôtNet ARC et ImpôtNet Québec pour chacune des déclarations --> répondre à toutes les questions et vous pourrez transmettre vos déclarations.
  5. Assurez-vous d'avoir le numéro de confirmation pour chacune des déclarations produites.  Ce numéro provient du serveur du ministère du revenu et c'est votre accusé de réception.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3217086