- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour jeudi dernier j'ai rempli mes impôts mais le rapport n'a pas été envoyé. comment je dois faire pour avoir accès et envoyer a nouveau
octobre 29, 2019
11:29 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
- Vous devez d'abord vous connecter à nouveau à votre compte EnLigne en cliquant le lien suivant : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
- Compléter l'information manquante au besoin
- Réviser votre déclaration en cliquant le menu Révision, passez chacun des conseils, avertissements et erreurs en revus.
- Vous pourrez ensuite soumettre votre déclaration en cliquant le menu Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC --> répondre aux questions --> cliquez le bouton ImpôtNet ARC et ImpôtNet Québec pour chacune des déclarations --> répondre à toutes les questions et vous pourrez transmettre vos déclarations.
- Assurez-vous d'avoir le numéro de confirmation pour chacune des déclarations produites. Ce numéro provient du serveur du ministère du revenu et c'est votre accusé de réception.
octobre 29, 2019
11:29 PM